Twilight Zone Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in
Ma galerie de Demon du Chaos, première fig pour le moment!
Post new topic   Reply to topic    Twilight Zone Forum Index Les Jeux de figurines Galerie du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demielf
Administrateur

PostPosted: 03/06/2008 20:39:14    Post subject: Ma galerie de Demon du Chaos, première fig pour le moment! Reply with quote

Voici ma première figurine de Demon du Chaos en préview, un portepeste. Bien sur ceux qui me connaissent ou me voient à la Boite A Figurine de Chambery ont déjà vu leurs petits frères peints. Une longue suite arrive pour tout les Dieux Noires ! ! !

PostPosted: 03/06/2008 20:39:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demielf
Administrateur

PostPosted: 08/06/2008 13:10:53    Post subject: Ma galerie de Demon du Chaos, première fig pour le moment! Reply with quote

Voici la dernière mise à jour, il me reste encore le flocage à faire. Je posterais la suite dans longtemps (très longtemps) car je suis sur une longue suite de démons, mortels du chaos et d'emperor's children.

PS: Le zoom

PostPosted: 20/10/2008 15:09:04    Post subject: Ma galerie de Demon du Chaos, première fig pour le moment! Reply with quote

Voici la suite et le résultat de test pour les demonnettes; elles auront bientôt de petites sœurs! Les sanguinaires sont encore en cours de peinture et devraient les rejoindre.

Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net